Le blog
New York en mode hipster
4 janv. 2018
Suivez Christophe à New York et, de bar branché en galerie d'art, découvrez Bushwick et Williamsburg, les quartiers de la Grosse Pomme chers aux hipsters…
Bushwick, le nouveau Williamsburg
On embarque dans le L train jusqu'à la station Jefferson Street. Welcome to Bushwick… le dernier refuge des artistes et des hipsters qui ne veulent/peuvent pas « s'embourgeoiser » à Williamsburg.Entre St Nicholas et Troutman, le street art accompagne le marcheur entre quelques bars branchés et entrepôts désaffectés. On remonte Thames pour déguster l'une des meilleures pizzas de New York, chez Roberta's. Comme les locaux, on prendra son mal en patience en sirotant une bière made in Brooklyn car l'attente peut être longue.Williamsburg pour les vieux hipsters
On reprend le L train à la station Morgan Avenue, à 2 pas. En 10 minutes on débarque à Williamsburg à l'arrêt Bedford Av, la Main Street du quartier avec ses boutiques, galeries d'art, bars et restaurants…Un drink avec vue au bar du Wythe et le burger de chez Reynard juste en bas, avant de traverser l'East River pour retrouver Manhattan… another world !
Vous aimerez
Mes adresses pour les hipsters
- Roberta's, 261 Moore St Brooklyn,NY, Tél. : 718-417-1118
- Wythe Hotel, 80 Wythe Ave. at N. 11th Williamsburg, Brooklyn, NY, Tél : 718-460-8000
- Reynards, au Wythe Hotel, Tél. : 718-460-8004